Eugénie Debocq
Amour, Amitié & Cœur brisé – Tout dépend de moi : Tome 1 – Je vais te rendre la vie meilleure, je te le promets

Tout d’abord laissez-moi vous remercier. Mon projet s’est donc concrétisé il y a quelques semaines déjà et il est en mon devoir de vous remercier ! Je vous remercie pour tout ce temps passer sur mon bouquin, pour toute votre patience, votre écoute et attention à mon égard.
Vous avez toujours su, tout réaliser selon mes envies et je trouve ça important. Vous avez toujours suivi mes choix et tout fait pour que cela me convienne le plus possible. Cela a pris du temps et le résultat est incroyable ! Je suis fière de mon premier roman paru et fière de ma maison d’édition !
Il y a maintenant quelques semaines que mon manuscrit est paru et pour le moment, personne n’en est déçu ! Tout mon entourage joue le jeu en faisant beaucoup de bouche-à-oreille et j’ai déjà 2 séances de dédicaces de prévues. Mes livres se vendent pour le moment très bien, de mon côté.
Beaucoup de personnes parlent de mon projet, le lisent, me contactent pour me féliciter, me font des éloges sur la première de couverture qui attire beaucoup l’œil des lecteurs et sur bien d’autres choses encore. Je ne pensais pas vendre autant dès le début. Tout ceci est en partie grâce à vous et je vous en remercie du fond du cœur.


Voir la biographie de l'auteur