Salam Chaya - Mourir d'aimer

Auteur : Salam Chaya

Titre : Mourir d'aimer

ISBN : 9791020347114

Catégorie : Romans

Parution : 07/03/2022

Nombre de pages : 200

Prix : 17,00€

Description

Au pays des Cèdres - déjà fragilisé et enlisé dans une crise sanitaire et économique sans précédent -, le ciel est devenu noir. La double explosion survenue au port de Beyrouth le 4 aout 2020 est une vraie tragédie qui fait le tour du monde. En quelques secondes, une grande partie de la ville est détruite alors qu'on compte plus de deux cents morts, ainsi que des milliers de blessés et de sans-abri.
Amal, fortement secouée par le destin tragique de sa famille, doit apprendre à faire face à ses démons pour survivre aux malheurs qui s'abattent sur elle. Alors qu'elle est au bord du gouffre, elle n'a d'autre choix que de se montrer résiliente. Mais est-il possible de ne pas céder au désespoir alors que tout s'écroule autour de soi ? Comment vivre dans un pays noyé par la corruption et dirigé par le clientélisme et l'impunité ?
Découvrez un hymne à la vie, dans un pays qui agonise et qui nous rappelle l'importance de chérir chaque instant de notre existence.
D'origine libanaise, Salam Chaya a vu le jour au Gabon, en Afrique. Titulaire d'un baccalauréat en traduction et d'un Master en relations internationales de l'Université Saint-Joseph à Beyrouth, elle émigre au Québec en 2009, ou elle vit actuellement avec sa famille. Passionnée par la lecture et l'écriture, elle entreprend des études et obtient un DESS 2e cycle en édition à l'Université de Sherbrooke. Son ambition la pousse à faire carrière dans le milieu. Les émotions qui l'habitent la poussent à écrire son premier roman, Mourir d'aimer.


Commandez en ligne :

Fnac Amazon Decitre Cultura Librairie