Véronique GARNIER - Les Herbes Folles

Auteur : Véronique GARNIER

Titre : Les Herbes Folles

ISBN : 9791020339607

Catégorie : Romans

Parution : 07/04/2021

Nombre de pages : 156

Prix : 15,50€

Description

Une jeune femme au tempérament bien trempé,
Anne Depoisay, découvre une mystérieuse demeure qui n'a jamais été répertoriée au cadastre. Ce n'est pas une découverte inopinée : elle le sait, elle le sent, elle doit rendre hommage aux personnes qui ont traversé son parc et caressé les murs restés muets.
Elle part à la recherche d'indices historiques et de son héros, témoins secrets de la Résistance durant la Seconde Guerre mondiale. Ils l'entraineront malgré elle à remonter le temps et à mener l'enquête. Autant d'énigmes qui la transporteront dans un tourbillon qui changera à jamais sa vie.
Véronique Garnier, 51 ans, est une artiste plurielle : pianiste, cheffe d'ensembles vocaux et peintre plasticienne.
Touchée par une grave maladie, elle est contrainte de repenser sa vie. Issue d'une famille ou la culture a une place essentielle, elle a toujours aimé écrire, qu'il s'agisse de livrets pour la musique, de contes musicaux ou de poèmes. Même dans ses peintures apparaissent des phrases enchevêtrées de formes et de couleurs. Il s'agit ici d'un premier roman. Ce livre s'est ainsi écrit presque tout seul, tel un bouillonnement qui ne demandait qu'à exulter.


Commandez en ligne :

Fnac Amazon Decitre Cultura Librairie