Plongez dans notre catalogue et explorez la richesse des ouvrages que nous avons eu le privilège d’éditer au fil des années ; une sélection éclectique qui témoigne de la diversité des voix, des univers et des talents que nous accompagnons avec passion, et qui reflète notre engagement en faveur d’une littérature exigeante, accessible et porteuse de sens.
Auteur :
Marie-Noëlle KERMAIDIC
Titre :
Prends une petite clémentine – Ma vie bipolaire
ISBN :
9791020329714
Catégorie :
Témoignage
Parution :
24/04/2020
Nombre de pages :
258
Description :
Je me sens invincible.
Je suis attirée par ce soleil resplendissant et hypnotique, tout là-haut.
Je sens ma force de vie.
C'est une expérience unique à laquelle certaines personnes souffrant de troubles bipolaires ne veulent pas renoncer, malgré l'onéreux prix à payer.
Quelques mois plus tard je suis à terre, sonnée, hébétée pendant une période interminable.
Le supplice de la lente et tragique noyade m'engouffre vicieusement.
Peu à peu j'ai apprivoisé cette maladie difficile que je présente ici avec tous les moyens qui m'aident à rester en équilibre, jour après jour.
Marie-Noelle Kermaidic est née en 1967 et habite à Toulouse.
Mariée et mère de quatre enfants, elle connait ses premiers troubles bipolaires à l'âge de 20 ans, mais n'est diagnostiquée que vingt-sept ans plus tard, après avoir été longuement malmenée par cette maladie éprouvante.
Après avoir écrit un premier ouvrage historique, elle se lance dans la rédaction de celui-ci, plus personnel, qu'elle souhaite positif et porteur d'espérance pour ceux qui sont atteints par ce mal, ainsi que pour leurs proches.
Prix :
20,50€
Commander en ligne :