Lark Vilray - La chute des trois nations

Auteur : Lark Vilray

Titre : La chute des trois nations

ISBN : 9791020330000

Catégorie : Romans

Parution : 18/11/2020

Nombre de pages : 128

Prix : 14,50€

Description

2020, le nombre d'êtres humains sur Terre avait dépassé le seuil de tolérance de la planète
les ressources étaient consommées dès le premier mois de l'année du calendrier grégorien. Les populations étaient mortes de faim, les plus pauvres étaient à l'agonie. Ravagées par la Grande Guerre, toutes les nations étaient affaiblies démographiquement. Une fois leurs ressources épuisées lors de cet événement, tous les pays tombèrent l'un après l'autre. Les théâtres d'opérations ayant réduit la zone habitable globale de la Terre, une première vague de migration eut lieu vers les zones restantes.
Cent ans ont passé
Sting, jeune lieutenant de la nation d'Eytrope, prépare comme à son habitude une mission de reconnaissance. Aidé d'Alba, il devra parcourir les vestiges de l'ancienne civilisation tombée il y a plus d'un siècle. Les trois nations se livrant une guerre perpétuelle, l'équipe devra faire face à de nombreux dangers pour progresser dans ce monde en ruines.
Lark Vilray est né en 1992 dans la magnifique ville de Nantes. Pour ce rêveur, la communication avec les autres n'était pas aisée. Cependant, les mots qu'il ne pouvait dire, il les écrivait pour extérioriser ses émotions, ses peurs, ses joies. Après l'écriture d'un recueil de poésie, il s'adonne au roman avec La chute des trois nations.


Commandez en ligne :

Fnac Amazon Decitre Cultura Librairie